Présentation de Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Neptune

Message par Chou-Poupette le Sam 26 Nov - 23:39

Qui est Neptune ?

Guilde crée dans les jours qui ont suivi la réouverture officiel de Dofus 1.29 en France, avec un objectif en tête : Devenir une des plus grosses guilde du serveur Hénual.

La guilde est composé de beaucoup d'éléments plutôt expérimentés ce qui nous donne de l'ampleur un peu plus chaque jour. On à des experts en à peu près tout les domaines ce qui rend la guilde très complète. La mentalité tourne autour de 20 ans globalement ce qui permet d'avoir un filtre sur les nouveaux arrivants.

L’objectif de Neptune ?

Comme dit précédemment, je souhaite pousser la guilde vers le Top Lad, bien entendu en ne faisant pas concurrence avec les guildes ESPAGNOLES car déjà présentes depuis plusieurs années.
Pour se faire je m'entoure de gens loyaux, actifs et mature, on peux constater une net progression depuis le premier jour déjà, avec des slots guilde réservés à chaque niveau et une guilde bientôt niveau 20.
J’espère garder les mêmes personnes autour de moi IG pour continuer d'avancer progressivement ensemble dans le jeu que nous aimons tous.
Quand les perco de Neptune seront implantés dans toute les zones et que son nom passera de clavier en clavier, j'aurai déjà réussi une bonne partie de mes objectifs personnels.

Monoguilde ou Teamguilde ?

Cette question n’a pas vraiment de réponse, limite je suis con de me la poser mais je le fais quand même car on me demande souvent. Pour moi, on à besoin de tout, des teams comme des monocomptes, les deux sont indissociable économiquement parlant. Je ne recrute absolument pas plus de team que de monocompte, je laisse le vent les amener comme ils sont et je fais avec. Je préfère prévenir les Rat 6 ste des teams que vous n'aurez pas votre place chez nous.
Chou-Poupette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut